La randonnée VTT

La randonnée VTT, cyclotourisme grandeur nature !

L’activité du Vélo Tout Terrain se développe dans le cadre de la randonnée, de la découverte et du loisir.

La FFCT est à la pointe de cette dynamique au travers de ses 1 700 clubs ou sections VTT affiliés, qui représentent près de 50% des activités fédérales.

Les clubs offrent, au niveau local, la découverte de ce sport nature. Ils proposent d’initier les participants à la pratique de l’activité et de les accompagner dans une ambiance amicale et libre.

En parallèle des clubs, les Bases d’activité VTT de randonnée, réparties sur tout le territoire français, proposent les meilleures conditions de pratique grâce à des circuits adaptés et un accueil convivial.

La base d’activité VTT de randonnée FFCT est un lieu d’accueil où tous les amateurs de VTT peuvent trouver des circuits balisés adaptés à tous les niveaux : débutants ou confirmés, groupes, familles ou individuels, enfants, classes vertes...

Bases VTT en Normandie : Coeur du Pays d’Auge dans le Calvados, Base VTT du château dans la Manche et Base VTT "Jean Dumaine" dans l'Orne.

Le VTT à la FFCT, ce sont également de grands événements labellisés Vertes tout-terrain et la Maxi-verte qui regroupent des milliers de fans de randonnées nature. 

Commentaires (1)

1. GUEROULT 13/05/2016

]Bonjour
Je recherche un club pour ballade en VTT route et chemin

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau