Semaine Fédérale de Cognac et Pot du Coreg Normandie

Sf 2019 cognac 3Logo coreg normandie ffvelo

La Semaine fédérale internationale de Cognac a commencé sous de beaux hospices car le beau temps était présent , même parfois un peu chaud.
Nous étions presque 11000 cyclistes à sillonner sur les routes tantôt étroites à travers les vignes ou des parties boisées tantôt sur des départementales , traversant quelques beaux villages décorés, le tout formant un ruban multicolore avec tous ces maillots représentant toutes les régions de France mais aussi avec nos amis anglais, belges etc. .

 

Nous avons eu a le malheur d'apprendre le décès de notre ami cyclo Roger Levasseur par arrêt cardiaque dès le dimanche. Toutes nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses amis du club de Luneray.

 

Sam 7962Sam 7963Le traditionnel pot offert par le CoReg à réunit un peu plus de 200 cyclos venu de toute la Normandie. Nous notions la présence du président Dominique Roussel ainsi que Claude Robillard, Chantal Gaumer, Philippe Hauré et Michel Lindet tous du COREG ainsi que les présidents des CODEP 27, 61, 50, et la présence de quelques membres de la prochaine semaine fédérale de Valogne 2020.

 

C'est dans une bonne ambiance avec un apéritif à base de produits locaux que s'est déroulé ce pot, à l'ombre des arbres dans un site en dehors du camping et du village fédéral. Il semble avoir été apprécié.

 

Un grand Merci aux amis : Vanessa , Chantal , Christiane , Sylvie , Fabrice , Philippe H. , Michel R. , Philippe R. Jean Pierre, etc. Pour leurs aides que soit pour la préparation , le service , ou encore pour le rangement après le pot.

Voir d'autres photos
Texte et photos de Michel Lindet

Voir le film de la Semaine Fédérale de Cognac

 
Ajouter un commentaire